TRADUIRE CETTE PAGE :  de  
Princesse du ciel Index du Forum
Princesse du ciel
On parle de Religion,tous ce qui sur Sainte Philomène(patronne du site),une section sur l'aide,écoute,conseil,voir guérison ect.. par la prière. Une section sur les problème liées a l'occultes,paranormal,une aide,ect.. Site Chrétien Catholique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Princesse aide à nous rapproché de Jésus. 
                                                                                                                                      SAINTE    PHILOMENE
                                                                                    A tous dévots de la sainte ,  http://philomenafamily.com/

BIENVENUE A TOUS            
Priere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princesse du ciel Index du Forum >>> intention de prière
  Sujet précédent .::. Sujet suivant    

Auteur Message

helena

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:24 (2010)    
Sujet du message: Priere
Répondre en citant

Encore et encore ma tres chere Sainte Philomene , j'ai recours à Toi pour m'aider à etre forte et pleine de foi , pour vivre en paix et bonheur , enleve de moi toutes mes faiblesses psychiques et aide moi à etre calme dans les tentations , prie pour Dieu et La Vierge Marie car j'ai eu une dispute avec ma mère concernant le sujet que je t'ai tant parlé ...pour que JESUS me pardonne

merci

Amen Amen Amen !

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:24 (2010)    
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princesse du ciel Index du Forum >>> intention de prière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation